Suivez vos interventions

Pour une maintenance efficace, les gestionnaires de bâtiments et leurs mainteneurs (régies internes ou prestataires) doivent collaborer dés la prise en compte d’une demande jusqu’à sa réalisation.​
suivez vos interventions
Avec Novamap les techniciens du gestionnaire saisissent et suivent les demandes d’intervention sur le terrain.​

Le centre de relation client planifie les rendez-vous en collaboration avec le planning du mainteneur.​

Leurs managers peuvent suivre en temps réel les interventions et la bonne exécution des contrats.​

Les prestataires de maintenance et les régies internes bénéficient d’une suite complète pour la planification, la réalisation et le suivi des interventions.​

Gestionnaires et mainteneurs gagnent en efficacité en partageant leurs données sur les interventions.​

Fonctionnalités principales du suivi d’intervention pour le gestionnaire

Caractéristiques générales

  • Gestion des contrats forfaitaires​
  • Gestion des marchés à bordereau de prix unitaires​
  • Demandes de devis​
  • Prendre rendez-vous avec un occupant​
  • Suivre l’avancement d’une intervention​
  • Communiquer par courriel / SMS auprès de l’occupant​
  • Évaluer la qualité de l’intervention

En mobilité

  • Demander un devis​
  • Passer une commande sur bordereau de prix​
  • Saisir une intervention sur contrat ​
  • Suivre le traitement de la demande​
  • Relancer l’intervenant​
  • Réceptionner les travaux

Avec Novamap simplifiez le processus : de la demande à la réception des travaux​

Les demandes de devis, les demandes d’intervention sur les contrats forfaitaires ou les bons de commandes peuvent être saisis directement en mobilité à l’occasion d’un acte métier (visite de contrôle, sollicitation d’un usager, état des lieux… ).​

L’utilisateur sélectionne le corps d’état, le marché concerné et accède au formulaire de saisie dans lequel il qualifie les prestations attendues en y associant des photos.​

Le Centre de Relation Client peut accéder à un planning partagé avec le mainteneur pour positionner un créneau de rendez vous avec l’usager.​

Le gestionnaire peut suivre en temps réel l’avancement de ses demandes, relancer le mainteneur, réceptionner les travaux.​

Les tableaux de bord de suivi des interventions et des marchés fournissent une vision en temps réel de la réalisation des travaux.​

Vous souhaitez en savoir plus ?

Fonctionnalités principales du suivi d’intervention pour le mainteneur​

Caractéristiques générales

  • Enregistrer et suivre les demandes des usagers ​
  • Prendre rendez-vous avec les occupants​
  • Communiquer par courriel / SMS auprès de l’occupant​
  • Partager son planning d’interventions avec ses clients​
  • Gérer l’affectation des techniciens sur les rendez vous​
  • Gestion des fournitures allouées et consommées ​
  • Suivi des temps passés par les techniciens​
  • Tableau de bord de suivi des interventions partagé avec le gestionnaire

En mobilité

  • Liste des interventions à réaliser par un technicien​
  • Flash de QR code sur un patrimoine ​
  • Saisie du compte rendu d’intervention avec photos​
  • Recueillir la signature du locataire sur le quitus d’intervention

Le prestataire de maintenance pilote ses interventions et informe ses clients en temps réel

Les interventions sur les contrats forfaitaires ou les bons de commandes peuvent être saisis directement à partir d’une demande client ou être importés périodiquement à partir d’un fichier Excel.​

Le responsable d’équipe gère un planning d’interventions partagé avec son client. Il planifie les interventions de ses techniciens en fonction de leurs .disponibilités et compétences.​

Il prépare les interventions en indiquant les actions à réaliser. Il peut allouer les fournitures nécessaires pour leur réalisation.​

Le technicien accède à la liste de ses interventions sur son smartphone ou sa tablette numérique.​

Sur site, il démarre une intervention, il complète le compte-rendu et peut recueillir la signature de l’occupant pour générer le quitus.​

Le responsable d’équipe vérifie et valide les interventions réalisées, les temps passés et les consommations de fournitures.​

Les tableaux de bord de suivi des interventions et des contrats, qu’il partage avec ses clients gestionnaires immobiliers, lui fournissent en temps réel une vision de la réalisation des travaux.​

TERRANAE & Novamap

Terranae est expert de la gestion d’actifs de commerce pour compte de tiers. La direction de l’exploitation a choisi Novamap pour équiper ses équipes de techniciens pour la gestion du portefeuille de commerces de pieds d’immeubles.

Avec Novamap, les équipes du property manager réalisent les visites contractuelles de patrimoine, identifient les interventions à réaliser et suivent les travaux de la demande de devis à la réception.

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