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GESTIONNAIRES TERRAIN

Interface pour les gardiens, responsables de site et gestionnaire d'immeubles

Fonctionnalités N'Keep

Pour la gestion quotidienne du bâtiment

Etats des lieux

Réclamations

Demandes d'intervention

Suivi des interventions

Contrôle qualité

Sécurité

Pour les projets de réhabilitation et de construction

Chantier

Maîtrise d'ouvrage

Garantie parfait achèvement

Vos avantages

Pour la gestion quotidiennene du bâtiment

  • Un suivi des tauxde pénétrations
  • Une mesure de qualitéet de réactivité des interventions
  • Un contrôle efficace des contrats prestataires

Pour vos équipes terrain

  • Valorisation très forte du métier de gestionnaire de proximité
  • Facilitation du reporting
  • Simplification quotidienne de la gestion des formulaires papier

Détails des principales fonctionnalités

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Surveillance

- Remplir une fiche de contrôle, faire des photos
- Passer des commandes de travaux
- Transmettre directement le contrôle à la hiérarchie
- Pouvoir mettre à jour les équipements existants sur les sites

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Réalisation des commandes

- Etablissement des Bons de Commandes et Bon de travaux
- Interfaçage avec les PGI et GMAO des commandes et demandes d’intervention
- Choix des postes de prix
- Visualisation de l’état de commande
- Validation, Modification, Refus
- Réception des travaux

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Contrôle qualité

-Renseignement d’un formulaire par contrat à contrôler d’évaluation de la qualité
- Calcul d’une note qualité pour chaque prestataire
- Demande de reprise en cas de travaux mal réalisés
- Signature sur la tablette du contrôle

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Réclamations

- Prise de la réclamation
- Ajout d’une note à une réclamation ouverte
- Système de filtre et iconographie pour gestion des flux
- Changement de statut
- Clôture

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Etat des lieux

- Réalisation Etat des lieux Entrant
- Réalisation Etat des lieux Sortant
- Réalisation Pré-visite Etat des lieux Sortant
- Réalisation de la visite de courtoisie post EDL-entrant
- Réalisation d’avenant à un EDL
- Calcul, lors de l’EDL sortant, du décompte de réparation locative
- Mise à jour possible des dates des équipements dans le logement

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Précontentieux

- Information des locataires en situation de dette
- Formulaire de relance du locataire que ce dernier peut signer

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DISPONIBLE SUR

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TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

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Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

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