GARANTIE PARFAIT ACHEVEMENT

Pour la gestion quotidienne vos bâtiments

Harmoniser la prise de dysfonctionnement en GPA par la gestion de proximité, avec la maîtrise d’ouvrage, les maîtres d’œuvre, les entreprises ou les promoteurs en cas de VEFA.

Notre solution permet de mettre à disposition des gestionnaires l’ensemble des informations après livraison, leur permettant une gestion de la garantie de parfait achèvement plus harmonieuse et supprimant ainsi les fastidieuses transmissions des DOE entre le promoteur et le gestionnaire.

Comment ça marche?

#

Etape 1: Déclencher une demande de GPA

Sur N’keep, le gardien effectue une demande d’intervention en GPA.

#

Etape 2: Transmettre les demandes

Les demandes d’intervention sont transmises par mail aux entreprises, aux promoteurs, aux architectes.

#

Etape 3: Suivre la GPA


Sur N’Build, Le Monteur d’opérations est informé en temps réel de la levée des dysfonctionnements et de la création de nouveau désordre.

#

Etape 4: Superviser

Sur N’lead, un tableau de bord complet compile sous forme de liste filtrable les demandes de GPA.

Random test image
Tampon

DISPONIBLE SUR

N'keep
N'lead
N'use

TEMOIGNAGE

Alain Courazier - Directeur Général

Alain Courazier - Directeur Général

|

Nous avons choisi la solution Novamap car nous sommes convaincus que les solutions mobiles sont les outils d’avenir pour nos équipes. Novamap nous a proposé une offre globale qui nous permet de bénéficier de la gestion des équipements, de la formation et d’un logiciel adapté à notre métier. Depuis que nous avons équipé nos 37 gardiens et régisseurs, la solution nous permet de mieux formaliser nos actes de gestion. Elle a réellement fait progresser très rapidement le métier de gardien, tout en assurant un très bon niveau de satisfaction de nos équipes vis-à-vis de la solution.

Loading...