LIVRAISON

Pour les projets de réhabilitation et de construction

Etablir les Procès-Verbaux de réception et les Opérations Préalables à la Réception

Dans la foulée du suivi de chantier, la gestion des réserves suit les mêmes principes fonctionnels.

Comment ça marche?

#

Etape 1: Choisir l’opération

Sur N’Build, un monteur d’opérations sélectionne une opération. Il peut avoir accès aux documents, aux plans et aux précédents PV de réception s’il y en a. En sélectionnant, le bouton «désordre» l’opérateur accède à l’écran de suivi des désordres.

#

Etape 2: Etablir les réserves

Sur N’Build, la fiche de réserve apparaît. Exposant à gauche, la liste des réserves, elle permet de sélectionner pour afficher le détail de chaque dysfonctionnement. Dans la version avec la gestion des plans, ils sont localisés par une pastille orange. La solution permet de relancer l’entreprise, de lever le désordre ou de la mettre en demeure automatiquement.

#

Etape 3: Etablir un PV de réception

Sur N’Build, l’opérateur peut créer un document grâce à une succession d’écrans de saisie à partir de la liste de réserves préalablement établie.

#

Etape 4 : Superviser

Sur N’lead, un tableau de bord complet compile sous forme de liste filtrable les PV.

Random test image
Standard

DISPONIBLE SUR

Nkeep
N'lead
N'use

TEMOIGNAGE

Alain Courazier - Directeur Général

Alain Courazier - Directeur Général

|

Nous avons choisi la solution Novamap car nous sommes convaincus que les solutions mobiles sont les outils d’avenir pour nos équipes. Novamap nous a proposé une offre globale qui nous permet de bénéficier de la gestion des équipements, de la formation et d’un logiciel adapté à notre métier. Depuis que nous avons équipé nos 37 gardiens et régisseurs, la solution nous permet de mieux formaliser nos actes de gestion. Elle a réellement fait progresser très rapidement le métier de gardien, tout en assurant un très bon niveau de satisfaction de nos équipes vis-à-vis de la solution.

Loading...