SUPPORT

Nous assurons un support niveau 1 sur le logiciel les jours ouvrés. Novamap s’engage à répondre aux demandes des utilisateurs de ses progiciels afin d’analyser les dysfonctionnements d’utilisation, de diagnostiquer l’origine et la nature du problème, et de résoudre les problèmes logiciels ou d’utilisation du progiciel.

Les problèmes d’utilisation et les anomalies identifiées par le Client sont transmis par courriel à l’adresse support@novamap.fr ou par téléphone au 04 91 58 00 40. Ces demandes sont tracées au travers d’un processus de gestion, chaque demande faisant l’objet d’un enregistrement avec ticket sur notre application de suivi des incidents.
 

Random test image
wondow support

DISPONIBLE SUR

Random test image
Random test image
Random test image

TEMOIGNAGE

Alain Courazier - Directeur Général

Alain Courazier - Directeur Général

|

Nous avons choisi la solution Novamap car nous sommes convaincus que les solutions mobiles sont les outils d’avenir pour nos équipes. Novamap nous a proposé une offre globale qui nous permet de bénéficier de la gestion des équipements, de la formation et d’un logiciel adapté à notre métier. Depuis que nous avons équipé nos 37 gardiens et régisseurs, la solution nous permet de mieux formaliser nos actes de gestion. Elle a réellement fait progresser très rapidement le métier de gardien, tout en assurant un très bon niveau de satisfaction de nos équipes vis-à-vis de la solution.

Loading...