SUPPORT

Nous assurons un support niveau 1 sur le logiciel les jours ouvrés. Novamap s’engage à répondre aux demandes des utilisateurs de ses progiciels afin d’analyser les dysfonctionnements d’utilisation, de diagnostiquer l’origine et la nature du problème, et de résoudre les problèmes logiciels ou d’utilisation du progiciel.

Les problèmes d’utilisation et les anomalies identifiées par le Client sont transmis par courriel à l’adresse support@novamap.fr ou par téléphone au 04 91 58 00 40. Ces demandes sont tracées au travers d’un processus de gestion, chaque demande faisant l’objet d’un enregistrement avec ticket sur notre application de suivi des incidents.
 

Random test image
wondow support

DISPONIBLE SUR

Random test image
Random test image
Random test image

TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

|

Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

Loading...