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N'LEAD POUR LES GESTIONNAIRES SÉDENTAIRES ET LES MANAGERS

Interface pour les équipes centralisées, managers et gestionnaires de contrats et de baux

Offrir aux gestionnaires des contrats d’exploitation, aux managers des équipes terrain et aux directions des outils de supervision et de visualisation permettant un pilotage plus fin des équipes et de la stratégie de patrimoine.

Les fonctionalités N'Lead

Visualisation des informations sur le patrimoine, les locaux, les usagers et les prestataires

Visualisation des actes conduits par les acteurs terrain sur tous les processus: réclamation, intervention, contrôle sécurité, carnet de santé des bâtiments, EDL…

Accès aux indicateurs de performance pour chaque processus

Enregistrement de réclamations et déclenchement de demandes d’intervention





 

Les avantages de N'Lead

Pour le métier

  • Outil de pilotage en temps réel
  • Facilitation de la communication entre équipe de terrain et équipe sédentaire du siège ou des établissements déportés

Pour les équipes

  • Gain de temps énorme dans la compilation des informations
  • Facilitation du reporting, plus de processus spécifique

Détails des principales fonctionnalités

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Information

- Sur le patrimoine: carte d’identité (surface, locaux, typologie, …), carnet de santé (état des ouvrages et description des équipements), gestion des formulaires de contrôle de chaque résidence
- Sur les locaux et usagers: Carte d’identité –nom, prénom, situation familiale, ….) gestion et récupération des EDL, enregistrement d’avenants éventuels, gestions des compteurs de fluides, …
- Sur les prestataires: nature et portée des contrats, contacts, …

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Visualisation

- Liste des interventions qui peuvent être triées par filtre sur patrimoine, date et intervention
- Liste des réclamations qui peuvent être triées par filtre sur patrimoine, date et intervention
- Liste des contrôles de sécurité, bilan du rythme de réalisation des contrôles
- Gestion des demandes d’intervention (validation, refus, ….)

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Indicateurs

-Relocation: graphique vacance et durée de relocation
- Surveillance: graphique sur taux de contrôle et taux de dysfonctionnement, identification des lieux à problème
- Réclamation: graphique par nature, ouvrage, délais de traitement, filtrable par lieu
- Intervention: graphique pour les taux de pénétration dans les logements sur les contrats d’exploitation, les délais d’intervention par entreprise…

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Réclamation

- Enregistrement d’une réclamation
- Modification d’une réclamation enregistrée
- Demande d’intervention sur contrat forfaitaire

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DISPONIBLE SUR

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TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

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Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

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