Random test image

N'USE POUR LES USAGERS

Interface pour les locataires, patients, étudiants et partenaires

Informer les usagers de l’avancement de leur réclamation et leur transmettre automatiquement les EDL, les quitus,….
Disponible sur PC, tablette, Smartphone

Les fonctionnaliés N'Use

Information de l’avancement de la réclamation

Transmission des documents de relocation

Les avantages de N'Use

Pour le métier

  • Accroître la satisfaction des locataires et les usagers

Pour les équipes

  • Faciliter la communication avec les usagers

Détails des principales fonctionnalités

#

Information

- Information au moment de la prise de réclamation, à chaque changement d’état de la réclamation, lors de la visite de l’entreprise, lors de la clôture de la réclamation
-Transmission des états des lieux entrant et sortant à la signature

Random test image
Random test image

DISPONIBLE SUR

Random test image
Random test image
Random test image

TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

|

Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

Loading...