CARNET DE SANTE DU BATIMENT

Pour la surveillance quotidienne de vos bâtiments

Contrôler les équipements de sécurité, auditer l’état des ouvrages, mettre à jour les composants et équipements du patrimoine

Nos solutions mobiles répondent parfaitement à ces problématiques et peuvent être mises en œuvre très rapidement. Elles transforment les méthodes de supervision des rythmes de visite et offrent la possibilité aux managers de piloter la surveillance plus efficacement, en systématisant les alertes et les outils de visualisation de l’activité.
Cette surveillance peut permettre en même temps un recensement des ouvrages et une évaluation de leur état. Les demandes d’intervention doivent évidemment être émises au moment des constats.

Comment ça marche?

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Etape 1: Définir le lieu et choisir le formulaire

Sur N’Keep, un gestionnaire d’immeuble choisit un lieu objet du contrôle ou de l’audit. Il appuie sur le bouton «Suivre Sécurité PC» et un formulaire apparaît.

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Etape 2: Réaliser le contrôle

Sur N’Keep, à gauche de l’écran, les lieux des contrôles correspondent au paramétrage de la structure du patrimoine qui est au cœur de nos solutions. Pour chaque lieu, une liste de points de contrôle est proposée. Pour chaque point, l’opérateur pourra évaluer un état, prendre une photo et l’annoter, écrire un commentaire, et demander une intervention à une entreprise. A la fin du contrôle, les demandes d’intervention seront transmises directement aux entreprises dans le respect des droits d’engagement budgétaire des intervenants.

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Etape 3 : Mettre à jour la liste des équipements

Sur N’Keep, en actionnant le bouton « modifier », l’opérateur pourra signaler l’absence d’un équipement dans la liste permettant de mettre à jour le modèle de description du bâtiment

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Etape 4 : Superviser

Sur N’lead, un tableau de bord complet compile sous forme de graphiques et de tableaux, tous filtrables, le rythme de réalisation des visites et le taux de dégradation constaté. Bâtiment par bâtiment la compilation des diagnostics propose une vision par équipement de l’état des ouvrages existant sur chaque site.

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Verou

DISPONIBLE SUR

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TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

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Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

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