HÉBERGEMENT

Les composants et services logiciels fournis par Novamap s'appuient sur un hébergement de type "cloud computing". Novamap ne possède aucune infrastructure physique d’hébergement lui appartenant pour assurer les services logiciels rendus.

Le progiciel est déployé sur une plateforme d’hébergement Windows Azure. L'abonnement souscrit auprès de Windows Azure est privé. Novamap garantit un espace de stockage, relationnel et binaire propre à chacun de ses clients non mutualisé. L'ensemble des données, intégrées et collectées, à l'exception de l’organigramme du personnel est stocké dans une base de type référentiel sur un serveur SQL Server 2008 R2 de Microsoft.
 

Random test image
hebergement

DISPONIBLE SUR

Random test image
Random test image
Random test image

TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

|

Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

Loading...