SUIVI DES MARCHES

Pour la gestion quotidienne vos bâtiments

Suivre les visites d’entretien, les taux de pénétration, contrôler des travaux ponctuels, …

Les entreprises interviennent sur les bâtiments pour le compte des propriétaires en réponse à plusieurs types de demandes:

  • La réalisation de travaux qui suivent une commande ponctuelle ou un marché de travaux
  • La réalisation de visites d’entretien périodique dans le cadre de contrat d’exploitation ou de contrat d’entretien
  • La demande directe d’un locataire ou d’un usager dans le cadre d’un contrat forfaitaire
  • Une visite systématique suite aux EDL sortant
  • Des campagnes de remplacement de matériel comme la pose des DAAF…
 

Le suivi des entreprises est complexe car la traçabilité des éléments de l’intervention (date de visite sur le chantier, réparation du désordre, quitus de constat, réception) n’est jamais établie de manière certaine. Nos technologies offrent la possibilité d’éditer des quitus numériques et de réaliser la traçabilité des interventions ponctuelles et des visites préventives en supprimant toutes les interfaces de communication.

Comment ça marche?

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Etape 1: Visualiser l’état de l’intervention

Sur N’Keep, un gestionnaire d’immeuble dispose d’un onglet qui lui permet de visualiser l’avancement du Bon de Commande, ou de Bon de Travail et d’accéder au quitus numérique de l’entreprise si la visite a été faite. Accessible pour chaque intervention, les visites d’entretien sont compilées sur chaque écran locataire. Sur N’lead, les mêmes fonctionnalités sont disponibles pour les salariés sédentaires et les entreprises qui peuvent avoir accès aux informations de leur contrat.

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Etape 2: Relancer une entreprise

Sur N’Keep, si une intervention n’avance pas, l’utilisateur tablette, par un simple clic, peut renvoyer une notification à l’entreprise. Il est possible pour tout le monde d’ajouter des commentaires sur le suivi des interventions. L’entreprise attestera de son passage dans les lieux par l’utilisation de N’Supply et le flash des QR Codes installés sur place. L’information ainsi produite se propage sur toutes les plateformes.

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Etape 3: Réceptionner

Sur N’Keep, un opérateur peut effectuer une réception d’une intervention par un simple clic

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Etape 4: Superviser

Sur N’lead, un tableau de bord complet compile sous forme de graphiques et de tableaux, tous filtrables, toutes les natures d’intervention et les réalisations par local.

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DISPONIBLE SUR

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TEMOIGNAGE

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

Jean-Luc Garcia - Directeur Général de Logis Cévenols

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Nous voulions offrir des outils modernes à nos personnels et également pouvoir réduire les transmissions papier.
L'office HLM gardois a choisi d'équiper ses 54 gardiens de la solution NOVAMAP. "La simplicité et la pertinence de la solution Novamap ont emporté la décision des responsables". La tablette sert également à prendre des photos pour étayer une demande ou compléter un dossier technique. 
Les demandes d'interventions sont suivies d'effet dans des délais très courts, et les gardiens peuvent contrôler le passage des prestataires. Enfin, la réactivité devient un véritable atout au service des locataires et de la qualité d'habitat". "C'est un investissement qualitatif" conclut le directeur des Logis Cévenols.

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