Qualité de service locataire
Améliorez la satisfaction de vos locataires
Prenez les devants, améliorez votre qualité de service et fluidifiez les relations avec vos locataires.

Ils en parlent mieux que nous
Processus de relocation
Soignez la satisfaction de vos locataires
Pilotez chaque étape du processus de relocation, du départ au nouvel emménagement : états des lieux d’entrée et de sortie, coordination des interventions, suivi des délais. Offrez une expérience fluide à vos équipes et à vos locataires.
Réalisation de l’état des lieux en mobilité
La réalisation d’un état des lieux, entrant, pre-sortant ou sortant est une étape chronophage pour tout le monde. Avec Novamap :
- Vos équipes de proximité réalisent et saisissent les états des lieux, le décompte des réparations et la mise à jour des équipements en mobilité
- Vous pilotez en temps réel leur réalisation et gérez simplement la validation du décompte depuis vos bureaux. Dates et photos à l’appui.
Signature dématérialisée du bail
Novamap vous permet de lancer la signature du bail directement sur le terrain et au locataire de le signer de façon dématérialisée.
Tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience fluide et efficace à ce moment clé de la vie du locataire.
Suivi de la maintenance technique
Gagnez en efficacité sur vos opérations de maintenance en permettant à vos équipes de proximité de saisir et suivre les demandes d’intervention sur le terrain. En améliorant le partage d’informations, vous accélérez la remise sur le marché de votre bien.

Demandes clients
Améliorez le vivre-ensemble
Centralisez et traitez efficacement les demandes, réclamations et incidents grâce à un module qui assure traçabilité, réactivité et suivi complet des échanges avec vos locataires. Améliorez la qualité de service, dès le premier signalement.

Suivi des demandes locataires
Novamap simplifie l’enregistrement et le suivi des sollicitations de vos locataires. Grâce à nos nombreux connecteurs, l’information est partagée avec vos prestataires pour accélérer la prise en charge.
Vous gagnez en efficacité sur le traitement et le suivi de la demande et améliorez les relations avec les locataires.
Gestion des incivilités et sinistres
Novamap permet à vos équipes de gagner en réactivité dans le traitement des faits d’incivilités, du signalement par la proximité à l‘instruction des conséquences : techniques, RH, judiciaires.
Bénéficiez d’un tableau de bord pour alimenter le reporting national (ORFI) et vos réunions de coordination avec les autorités locales.
Visites périodiques
Anticipez les dégradations avant qu’elles ne deviennent des problèmes
Planifiez et réalisez vos visites périodiques pour contrôler l’entretien, détecter les dysfonctionnements et garantir la qualité des services rendus sur votre patrimoine : propreté, espaces verts et parties communes.
Contrôle de sécurité des installations
Grâce aux outils de reporting, vous maîtrisez le suivi de l’état de vos équipements de sécurité.
Sur le terrain, vos équipes de proximité réalisent les contrôles en mobilité et signalent directement les anomalies pour que vous puissiez prendre rapidement les mesures correctives.
Contrôle de la qualité des prestations
Novamap vous permet de réaliser des contrôles contradictoires ou inopinés sur le terrain. Toutes ces informations sont centralisées pour faciliter le pilotage, le reporting et le suivi des contrats.

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